Si vous avez souscrit un jour un contrat de crédit à la consommation soumis à la LCC, il est possible que notre banque de données contienne des données vous concernant.

Sont considérés comme contrats de crédit à la consommation au sens de l’art. 1 LCC, les contrats de leasing qui portent sur des choses mobilières servant à l’usage privé du preneur et les crédits par découvert ainsi que les cartes de crédit et les cartes de client lorsqu’elles sont liées à une option de crédit.

Pour savoir quelles données vous concernant sont enregistrées chez nous, vous pouvez commander gratuitement un extrait de la banque de données au moyen de notre formulaire en ligne.

Pour des raisons de protection des données, les extraits de la banque de données commandés en ligne sont envoyés uniquement par courrier postal et seulement si nous sommes en mesure de vérifier l’adresse actuelle que vous nous avez indiquée (adresse de livraison) et si elle peut vous être attribuée directement.

Les commandes d’extraits de la banque de données comportant une adresse de livraison à l’étranger ou l’adresse d’un tiers (p. ex. adresses c/o) peuvent être passées uniquement par courrier postal, doivent comporter une signature manuscrite et être accompagnées de la photocopie d’une pièce d’identité officielle.

Demande de renseignements

Adresse actuelle / adresse de livraison

Ancienne adresse

 

Formulaires à télécharger pour commander votre extrait de la banque de données qui vous sera envoyé par la poste:

 

Par souci de protection des données, nous envoyons les extraits de la banque de données uniquement par courrier postal.